Voeux du Maire: Des réalisations pour 2011

Publié le par On en parle ...

Les auzanais étaient nombreux  à cette réunion , où le Maire dresse le bilan de l'année passée et résume les principaux projets.
Dans un contexte incertain, c'est sous la signe de l'espérance que Philippe Beyries place cette nouvelle année.
Claude Sainrapt, Président de la Communauté de Communes du Grand Armagnac, était présent jeudi soir. Il faudra intégrer pleinement cette communauté, ainsi la voirie est de la compétence de la CCGA: il faut s'y intégrer. Et c'est avec la CCGA que sera établi le programme des travaux pour 2011 et 2012. Les règles d'urbanisme sont complexes, mais le projet de PLU pourrait aboutir en 2013. La réalisation des Lupins II et la mise en vente de 9 lots à construire seront déterminants pour l'avenir.
Le réseau électrique sera sécurisé avec l'enfouissement de lignes par ERDF, de même que le réseau de l'eau: le nouveau forage d'Eauze alimentera le château d'eau de Caussoges, lui-même relié à celui d'Arech depuis les travaux en 2002-2004.
Les investissements resteront prudents, limités aux possibilités réelles: extension de la salle polyvalente grâce à des subventions, aménagements du cœur du village, achat d'une génératrice.
Après des remerciements aux élus, au personnel, aux bénévoles, Philippe Beyries annonçait sa candidature pour les élections cantonales, dans le groupe d'opposition du RPG. Sa suppléante sera Patricia Espéron , maire de Larroque sur l'Osse, les auzanais pouvaient la découvrir pendant le copieux apéritif  qui suivait la réunion

 

01lpj-logo.gif 3 février 2011

Publié dans revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article